Ça fait toujours chaud au cœur quand un public érudit et exigeant écrit quelque part que ce que vous avez fait, c’est bien. Et justement, je découvre (avec un peu de retard, lié à mon manque d’intérêt pour les réseaux sociaux, mais je lutte, je lutte) que Karine Lhisbei a publié une chouette critique de Requiem en Catastrophe Majeure sur RSF Blog :
Je ne vous cache pas que ça donne chaud au cœur, après le bilan des ventes que j’ai entrevu en mai dernier. Echec commercial, ça pique, mais succès d’estime, c’est toujours bon à prendre.
Si vous voulez vous procurer Requiem en Catastrophe Majeur, je vous recommande de vous le procurer en numérique ou directement auprès des éditions Mnémos. Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez offrir un exemplaire dédicacé. J’ai du stock et je finance une partie des frais de port. Evidemment, il reste des romans disponibles à la FNAC sur commande. Par contre, plus d’exemplaires papiers sur Amazon.
Sinon, vous pouvez aider Requiem en catastrophe majeure à se rattraper en en parlant autour de vous et en faisant suivre les liens du paragraphe ci-dessus. Vous pouvez aussi me rendre visite lors d’une prochaine rencontre (les Utopiales, où je serai à nouveau cette année, Timeworld Paris en novembre et quelques rencontres parisiennes à venir, dont je vous parlerai ici).
PS : pour en savoir plus sur ce roman, cliquez ici.