Connaissez-vous la Société de Vieilles Têtes avec de Longs Chapeaux ? Non ? C’est un tort !
Il s’agit d’un Podcast de fictions sonores, dirigé par Georges Foveau et Vincent Corlaix, et qui compte aujourd’hui… heu… un certain nombre d’épisodes disponibles. Et même un nombre certain, comme vous pouvez en jugez en cliquant ici. Ces histoires ne se suivent pas mais elles forment un univers baroque et étrange, entre steampunk et occultisme. Si vous aimez le genre, ruez-vous dessus.
Le prochain épisode, qui sortira le 17 janvier, a été entièrement écrit par votre serviteur. L’habillage sonore est de Vincent Corlaix, les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell*. Il s’intitule : Le corps était allongé, avouez que ça claque.
Vous avez donc une semaine pour écouter toute la série en attendant de découvrir ma contribution. Et si vous êtes sage, promis, vous aurez droit à la version longue de ce texte. Gratuit ! Je suis comme ça, toujours le coeur sur la main.
Pour écouter :
- – Les Vieilles Têtes sur PODCASTICS
- – Les Vieilles Têtes sur APPLE PODCASTS
- – Les Vieilles Têtes sur SPOTIFY
- – Les Vieilles Têtes sur DEEZER
- – Les Vieilles Têtes sur GOOGLE PODCASTS
- – Les Vieilles Têtes sur AMAZON MUSIC
* Montre que tu es né entre 1966 et 1984 sans le dire… Pour ceux qui n’ont pas la référence, Roger Harth et Donald Cardwell ont collaboré dans 480 pièces de théâtres entre ces deux dates. La phrase “Les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell !” était devenue célèbre à force d’être répétée à la fin de chaque représentation (dont bon nombre étaient retransmises dans l’émission “au Théâtre ce soir”). OUI, JE SUIS VIEUX, C’EST BON, OKAY ??
Retour de ping : Le corps était allongé : une fiction sonore de la SVTLC – Olivier Gechter