Aller au contenu

Les Caves alliées, c’était bien

  • Olivier 

Hier (le 29 septembre 2022 pour être précis*), j’ai passé une excellente soirée au bar les Caves Alliées (métro Odeon), où j’ai pu dédicacer Requiem en Catastrophe Majeure et pas mal de Baron Noir (Anthony Lefort a toujours la cote).

Mention spéciale aux zigotos sur la photo, heureux propriétaires d’un livre pour trois. Souhaitons leur bonne lecture.

Autre mention spéciales pour l’habitant des Yvelines qui a traversé la moitié de la région parisienne pour me rapporter mon sac, avec mon ordinateur, mes papiers, une partie de mes moyens de paiement et quelques kilos de fournitures de bureau et autre accessoires de connectique informatique. Bourré comme un coin, je l’avais lâchement abandonné dans le métro, ce qui est une pratique pas du tout recommandé par la SPA et la préfecture de police.

Il a bien mérité la bière offerte par le patron le lendemain (oui, le patron se sentait concerné. C’est un copain).

Prochaines dédicaces : ce week-end** à Orléans, pour le festival Livre O coeur.


* C’est au cas où il y est un autre hier que celui du 29 septembre 2022, vous comprenez. Auquel cas, vous risqueriez de ne rien y comprendre, voire même vous demander comment j’ai fait pour être dans le même hier que vous sans que vous le sachiez. Mais je ne mange pas de ce pain-là.

** Celui de la semaine du 29 septembre 2022, quoi. Vous avez compris comment ça marche, maintenant. On ne va pas revenir dessus à chaque fois, si ?

Laisser un commentaire