Première publication de l’année !

Première publication de l’année !

Bonne année à tous ! En tout cas meilleur que 2020, ce qui ne place pas la barre trop haut, vous en conviendrez.

De mon côté, je souhaite à tous les restaurateurs de rouvrir au plus vite, à tout le monde de se faire vacciner au plus tôt et aux anti-vax d’aller se faire pendre sur une autre planète au plus vite.

Sinon, d’un point de vue écriture, je vous annonce :

  • Que j’ai terminé Evariste 2 ! Il ne reste plus qu’à le passer au correcteur orthographique et c’est bon ! J’attaquerai le Baron Noir 1865 dès que j’aurais remis le manuscrit à Mnémos.
  • L’anthologie Marmite et Microondes est dans les mains des éditeurs pour les corrections. Je vais préparer quelques pages de présentation des auteurs et des nouvelles, et le contenu sera 100% bouclé.
  • Ma première publication de l’année est une chronique culinaire pour le superbe webzine le Ventre et l’Oreille, dont le 6e numéro traite de l’enfance, d’un point de vue culinaire et musical (c’est ce qui fait l’originalité de ce webzine d’ailleurs). Vous y trouverez aussi des textes d’une quarantaine d’auteurs, dont les bien connues Ketty Steward et Nathalie Labrousse-Marchau. J’essayerai de proposer une chronique pour chaque numéro à venir (en espérant que la revue saute le pas de la publication papier).

J’espère que nous nous reverrons tous en vrai bientôt, dans un festival ou autre. Encore meilleurs voeux à tous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :