Vous aurez de nos nouvelles

Vous aurez de nos nouvelles

Je vous ai dit qu’on avait monté un podcast avec Lilian Peschet et Audrey Singh ? Un podcast où on vous lit nos nouvelles, mais aussi où on lit les nouvelles des autres et carrément où d’autres lisent nos nouvelles.

Nous avons commencé par quelques unes de mes nouvelles : Une Petite Fleur, lue par Flo, un vrai conteur animant l’émission Bouquin Bouquine sur Graffiti Urban Radio, et le Pouvoir absolu n’est plus ce qu’il était, par moi-même (purée, c’est dur de lire au micro).

La prochaine nouvelle sera toujours de moi, mais lue par Audrey Singh, puis nous devrions enchaîner plusieurs nouvelles de Lilian. Des inédites !

Et il y aura des suites : nous avons devant nous une programmation pour plus d’un an, avec des classiques de la littérature, des auteurs contemporains invités, des lecteurs surprises ! Ça va être chouette, c’est moi qui vous le dit.

Vous pouvez écouter ce podcast depuis votre appli préférée, sur Deezer, Spotify, Itunes, Google podcast, Podcastic, Radio.fr et même Soundcloud. Ou revenir sur ce blog, où vous trouverez bientôt un petit lecteur intégré en haut de la page.

J’espère que vous serez nombreux à nous écouter, à nos noter et à nous relayer. Et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de notre travail ici même ou sur la page du Podcast.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :