Question n° 3 : Les Archives de l’Insondable

Question n° 3 : Les Archives de l’Insondable

Connaissez vous les Archives de l’Insondable ? Mais si… le podcast qui vous révèle les absurdités les plus secrètes qui se soient produites (ou pas) dans l’univers et au-delà ? Créé par Vincent Corlaix, Dimitri Régner et moi-même?

Les Archives de l’Insondable, parce que le monde doit savoir !

Pour vous donner une petit idée voici le teasing de la saison 2 (sortie le 1er Avril, à ne manquer sous aucun prétexte) :

Et bien, pour la question du jour, vous allez devoir vous y plonger si vous voulez gagner la bande dessinée Jardin d’hiver, de Paul Rey aux éditions Sarbacane et Le Reich de la Lune, de Johanna Sinisalo, chez Actes Sud.

Pour les gagner, vous allez devoir me donner le numéro de code de l’épisode des Archives de l’Insondable se passant à l’université d’Heidelberg.
Comme toujours merci de répondre par mail sur olivier@gechter.org ! Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Utilisez les références de lecteurs de podcast de notre site, ou votre lecteur préféré (itunes, radio.fr, etc.)
Si vous n’êtes pas utilisateur de Podcast, pas de soucis, tous les épisodes sont accessibles de façon plus conventionnelle ici : https://linsondable.lepodcast.fr ou sur Spotity.

Oui, c’est une méthode ignoble pour se faire la pub, mais vous devriez vous amuser et c’est complètement gratuit.

Bonne écoute et bonne chance !

Les sinistres individus à l’origine des Archives.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :