Encore du nouveau !

Encore du nouveau !

En fait, ces interviews sur mes projets ne servent à rien. Je le dis à tous les journalistes qui pourraient avoir l’idée de me poser la question (il y en a toujours un ou deux chaque année, aussi bizarre que cela paraisse). Pourquoi ? Parce que ça change tout le temps !

Tout est de ma faute… je ne sais pas résister à une sollicitation, d’une part, et j’ai une mémoire de poisson rouge quand il s’agit de gérer un agenda (d’autre part).

Donc, ces nouvelles nouveautés, c’est quoi ?

Nouveauté 1 : Dédicaces au Salon du Livre de Paris.

Dimanche prochain, je serai toute la matinée au salon du livre de Paris, sur le stand Mnemos. S’il vous reste un Evariste ou un Baron Noir (ou un vieux recueil de nouvelles) à faire signer, ce sera le moment.

Book

Nouveauté 2 : Ah ! J’ai pas le droit de vous le dire.

Le 1er avril, je vais vous proposer quelque chose d’énorme, qu’on prépare avec mes compères Vincent Corlaix, Dimitri Régnier et François TJP. Un indice : il vous faudra un casque audio pour bien en profiter.

Nouveauté 3 : Une nouvelle audio gratuite !

Et si je vous mettais des nouvelles audios sur ce blog ? Hmmm ? Qui c’est qui serait content ? Hmmm ? Je ne pourrais pas le faire régulièrement, mais trois ou quatre fois par an, sans problème. Et avec de belles voix invitées, que je vous présenterai à chaque fois. Et tant qu’à faire, le texte sera téléchargeable sur mon site. Si c’est pas complètement cool, ça !

Nouveauté 4 : concours « videz ma bibliothèque » le retour

Il y a plus d’un an, j’avais lancé sur Tweeter un concours « videz ma bibliothèque ». Cette année, je le ferai sur ce blog (avec les relais qui vont bien). Le fonctionnement ? Des questions compliquées sur des sujets variées. Le premier qui répond juste par mail, gagne la mise. Comme cadeau, des livres (Evariste, le Baron Noir mais aussi des livres de ma bibliothèque personnelle) et DU PAIN AU LEVAIN FAIT MAISON (pour ceux qui ne me suivent pas régulièrement, je suis assez bon boulanger), envoyé par la poste en express. Pour les intolérants au gluten, on trouvera une solution.

Et tout ça, c’est pour quand ?

Pour avril ! Qu’on se le dise. Et n’hésitez pas à relayer autour de vous. Nous autres, pauvres auteurs fauchés, on n’a que vous pour nous faire de la pub.

 

 

One Reply to “Encore du nouveau !”

  1. Je suis pour le pain au levain ;).
    Bon ok je ne suis pas contre rencontrer le baron noir non plus :p. Evariste m’attend déjà à la maison.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :