Mes projets 2019 sur ActuSF

Mes projets 2019 sur ActuSF

Oui, je sais, je ne donne jamais de nouvelles. Je suis un gros égoïste, gnagnagna…

Bon, je voudrais vous y voir aussi, gérer un métier alimentaire, la vie de famille, l’écriture d’un livre de cuisine bizarre pour un gros éditeur, l’addictions aux jeux vidéos et aux podcasts pour EN PLUS gérer un blog d’auteur.

En plus personne ne lit plus de blogs parait-il. À part celui de l’Odieux Connard, bien sûr. Même moi je le lis. Bref, tout ça pour dire que j’ai très peu de temps pour moi et donc pas trop de temps pour le blog.

Voilà ? Ça y’est ? Vous avez fini de m’engueuler ? Je peux causer maintenant ?

Comme j’ai peu de temps (mais je crois que je l’ai déjà dit), pour vous parler de mes projets 2019, je vais laisser faire spécialiste : le site ActuSF, qui publie depuis début janvier les projets des auteurs de SFFF français, dont le mien.

Bien sûr, en l’espace de deux semaines, j’ai deux ou trois points à ajouter :

  • Grâce à l’aide de Vincent Corlaix, je prépare quelques surprises audios pour mes fidèles lecteurs qui aurait la flemme de me lire. Surveiller le blog, ça ne va plus tarder.
  • Et en avril prochain, vous aurez droit… au retour du Bulletin de l’insondable ! Vous me direz : « il est déjà revenu, t’as picolé ou quoi ? » Oui, certes, on a remis le Bulletin en ligne, mais on vous prépare une surprise énorme avec l’aide de copains super compétents. Rendez-vous le premier avril (et ce n’est pas une blague).
  • Le 13 avril, vous pourrez venir papoter, boire un verre et faire dédicacer le livre de cuisine que j’ai écrit avec Frank Arif aux Caves Alliées, rue Grégoire de Tours à Paris, métro Odéon.

C’est tout pour l’instant. Mais j’ai d’autres idées qui pourraient bien aboutir à d’autres petits trucs à vous offrir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :