Et voici venir… le BARON NOIR 3 !

Après des années d’attente, cette fois ça y’est (presque) : le troisième volet de la sage du Baron Noir sort le 20 avril !

Les éditions Mnémos en ont profité pour joindre à cette nouvelle aventure (intitulé La Bataille de Cherbourg), les deux premiers volets, revus et complétés par votre serviteur. Je les remercie encore pour la magnifique maquette, luxueuse et rétro à souhait.

img_4354
400 pages ; 24,5€. Illustrée par Géraud Soulier. La classe.

Quatrième de couv :

L’OMBRE DU MAÎTRE-ESPION ◊ BEL ANGE ◊ LA BATAILLE DE CHERBOURG

Paris, 1864, la France domine l’Europe, le progrès semble sans limites. Portés par la puissance de la vapeur, la capitale et le pays tout entier se sont développés. Dans cette France dirigée par le président Bonaparte, Antoine Lefort est un jeune magnat influent de l’industrie florissante. Il est aussi le mystérieux Baron noir, justicier et protecteur de la nation.

Dans la nuit rôde un héros en armure…

Accompagné du dévoué Albert, de son ami ingénieur Clément Ader et de l’inventeur fou Louis-Guillaume Perreaux, Antoine Lefort devra déjouer les nombreuses machinations qui se trament dans l’ombre s’il veut empêcher la destruction de son pays et de tout ce en quoi il croit. Anarchistes, maître-espion et tueuse féline au fouet d’acier, tous oeuvrent à l’anéantissement du héros en armure.

ISBN: 978-2-35408-544-5 / avril 2017 / Grand format cartonné 400 pages / 24,50 € / Illustration Géraud Soulier

 

Une vingtaine de bienheureux ont déjà pu profiter du livre en avant première au salon du livre.
Ceux qui souhaiteraient en avoir un exemplaire dédicacé pourront me trouver le vendredi 28 avril au soir au bar Les Caves Alliées, rue Grégoire de Tours à Paris*. Je serai aussi le 7 mai au Salon Fantastique de Porte de la Villette (Paris) et les 19 et 20 mai à Épinal pour les Imaginales.

Sans oublier les Evariste !
Sans oublier les Evariste !

J’espère vous voir nombreux !

A bientôt !

 

  • Je me demande s’il existe une rue Grégoire de Paris à Tours.

 

Laisser un commentaire