D’un week end à l’autre

D’un week end à l’autre

Contrairement à ce que les photos qui suivent semblent l’indiquer, le salon des Futuriales qui se tenait le 12 juin à Aulnay a été agréable et animé. 

Mes gosses ont adoré le stand des robots programmables. 

J’ai adoré revoir les copains et les lecteurs. Le restau chinois face au RER et l’ura mawashi de Nabil Ouali m’ont laissé un excellent souvenir.

Un autographe de Nabil Ouali. On s’est bien amusé.
 
Merci aux lecteurs d’être venus nombreux, aux vendeuses de Folies d’encre d’avoir été si charmantes, à Olivia et Gilles de s’être occupés de mes gamins l’après-midi. Clins d’œil à Daelf et Sylvain. 

Mais tout ça, c’est le passé. C’est quoi la suite ?

Et bien, je vous invite dimanche 21 juin au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (métro Chatelet, à deux pas de la place du même nom) où se tiendront les Rencontres de l’imaginaire, à partir de 14h. Jacques Fuentealba et moi-même serons là pour dédicacer les Aventures du Cavalier sans Tête, notre petit recueil de micronouvelles délirantes (très joli par cher). Je viendrais aussi avec quelques Baron Noir, des Boîtes de Schrödinger et des Evariste si tout va bien.
Venez nombreux ! Le Dernier Bar fait d’excellents cup cakes et il y aura Mélanie Fazi, Mathieu Coudray, Ketty Steward, Bertrand Campeis et plein d’autres. 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :