Catégorie : Occultisme parisien

Prémonitions

Prémonitions

Depuis que je suis arrivé dans le 12ème arrondissement, je me plaignais de la normalité affligeante du quartier. Je m’en plains encore1. Le problème vient autant de son histoire inexistante depuis as sortie des champs à la fin du XIXe siècle2, que de l’aversion des esprits pour les hipsters et les porsches cayenne. Mais, ma …

+ Read More

Occultisme balnéaire

Occultisme balnéaire

L’occultisme ne prend jamais de vacances. La magie noire poursuit sans trêve ni repos ceux qui savent voir. Dont je fais parti, cela va sans dire.* Je trouvais que mes vacances en Ardèche étaient bizarrement calmes. J’étais avec ma famille dans un dojo perdu dans des montagnes magnifiques, entouré de gens intéressants, sympathiques et compétents. …

+ Read More

Nouveau quartier, nouveaux mystères.

Nouveau quartier, nouveaux mystères.

Vous le savez peut-être, mais je viens de déménager ; moments toujours fatigants et parfois même angoissants : avons-nous bien vidé l’ancien appartement de fond en comble* ? EDF va-t-Il bien migrer notre abonnement ? Aurons-nous un jour à nouveau accès à Internet ? Les voisins seront-ils tous des cons ou seulement certains ? Vais-je …

+ Read More

Les fantômes du quotidien

Les fantômes du quotidien

Je vous l’ai dit, l’occulte est partout. Mais nous ne sommes pas seulement entourés de manifestations paranormales. Nous croisons quotidiennement une foule d’esprits, et plus particulièrement de nombreux fantômes. Pour ceux qui auraient besoin d’un rappel, le fantôme est la rémanence d’un esprit défunt, généralement mort dans des circonstances suffisamment douloureuses pour lui donner l’énergie psychique de …

+ Read More

Mon quotidien occulte

Mon quotidien occulte

Il se passe des choses mystérieuses à Paris. Des choses qui relèvent des sciences occultes.   Certains évènements paranormaux sont si subtils qu’ils ne peuvent être détectés que par des initiés de haut-rang, « ceux qui savent voir ».   Ayant acquis moi-même un certain niveau de clairevoyance, je vais lever un coin du voile sur ces …

+ Read More

%d blogueurs aiment cette page :